¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lance la b0ule ! Mais gr0uille ! [ AUDREY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sanders

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : H0st0 Psychiatrique ? 0_°'
Amis / Coté coeur : Amis = Euhm..C'est qu0ii que sa veut dire ?/Côté c0eur = M0n c0eur, il va bien ! Thx !
Emploi / Loisirs : Emploi = Lycéenne / Loisir = Te faire ch*er ? T__T'
Date d'inscription : 19/09/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19 Diam0nd's
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lance la b0ule ! Mais gr0uille ! [ AUDREY ]   Jeu 21 Fév 2008 - 22:53

    « C'est une journée comme les autres.
    Enfin, presque. »


    19 h 00 ...
    Tic tac tic tac tic tac.. DRIIIIIIIING !
    Mais que c'est sa ? Que se passe - t -il ? Le réveil de Mrs. Sanders u__u'

    La poisse est toujours avec elle, c'est pas une histoire de porte bonheur ou quelque chose de spirituelle & d'ailleurs je ne dit pas sa pas vantez les malheurs de Kim. Je dit sa parce que c'est vrai.

    Elle a seulement 19 ans. 19 ans de conneries vous dira t-elle. M'enfin, on se doit bien de sourire quand on s'appelle Kim Sanders, soeur jumelle de Jennifer Sanders et qu'on est issu d'une famille comme celle-ci, en bref, il faut garder le sourire aux lèvres =)

    C'était comme si notre Kimy était là, mais s'en l'être, tenait un exemple : Un jour elle des personnes parlait de la guerre du Golfe. " C'était qu'en la guerre du Golf ?" demanda notre Kim. " C'était en 1990 " qu'on lui répond comme si elle avait besoin du Quid pour plus de précision.

    Mais la vérité c'est que, a la poubelle la guerre du Golfe, jamais vu, jamais entendu. En 1990 elle était pas là, elle avait seulement 2 ans. En 90 elle était sûrement en train de joué avec une cuillère en argent, en écoutant les Beatles à la téloche. A croire qu'a l'école Kim n'avait pas écoutée. Normal, elle n'écoute jamais.

    M'enfin, reprenons.
    Son réveil était en train de sonné alors qu'elle rêvait qu'elle était a un concert de Paramore T__T' Malheureusement c'était un rêve.


    ____Pt'aiiin ! Laissez moi dormiiir !!!!

    Qui t'a dit de dormir jusque 19 h 00 >.<"
    Bah on te l'avait dit, tu oublie tout, t'es là s'en l'être, ta même failli rater ton bowling. Bah maintenant que Kim était réveillé, bah, elle était partie se doucher.

    19 h 30 ..
    # Bruit d'une boule qui roule #
    Vous entendez se bruit, nàh pas la radio ! A la radio c'est The Do - On My Shoulders, bref, rien à voir. Ce bruit c'est une boule qui roule, eh oui, on est au bowling x3'


    ____Une paire de choes taille 38 s'vous plait.

    Celle qui s'occuper des chaussures de bowling regarda la jeune fille de haut en bas, puis lui en donna une paire, non pas une paire de claque, sinon la femme serait d'jà morte, une paire de chaussure, faut suivre hein ?!

    Maintenant, non loin d'elle se trouvaient des petites flèches rouges et un peu plus loin des quilles. Kim prit une boule puis la lança, elle en avait fait tombé 3. Encore une chance, elle en fit tombé 2. Il n'en restait plus qu'une, le machin qui devait débarrasser la piste, débarrassa la piste xD'

    Kim se dirigea vers la feuille pour noté son score, sur cette feuille dans les cases suivante, elle nota ceci : " Nom & Prénom : Kim Sanders " ; " Nombre de quille tombé : 5 " ; " Nombre de quille restante : 1 " .

    Puis une jeune fille un peu bizarre avec les cheveux roses - Radioactif xP' - s'avança avec une boule aussi rose que sa chevelure, bah quoi on y peut rien c'est le hasard qu'elle est eu une boule comme sa. Mais ne parlons plus de ses cheveux, la jeune fille avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Standford
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lance la b0ule ! Mais gr0uille ! [ AUDREY ]   Sam 23 Fév 2008 - 0:56

[je suis MDRR. Tout ce que tu as écris c'est horrible ^^Moi aussi je riposte XD]

Couchée a 9h du matin . Levée depuis 18h. Hé oui un samedi faut bien en profiter pour faire la fête et une bonne grasse matinée pour s'en remettre !! Ou plutot la grasse journée dans ce cas là. Sinon le week-end ca sert a rien !! Bref, après s'etre extirpé de son lit a grand peine, elle sortit de sa chambre et entreprit de descendre manger dans la cuisine. Elle trébucha sur une peluche Hello Kitty en haut des escaliers et failli se retrouver en bas plus vite que prévu. Pas très bien réveillée notre petite Audrey. Ou plutot encore bourrée de la veille XD. Son réveil l'avait tiré d'un superbe rêve avec l'homme de ses rêves, il y a de quoi etre dans les nuages xD. Après s'etre ratrapé de justesse à la rampe, elle fit bien attention où elle mit les pieds et parvint en bas de l'escalier en un seul morceau. Miracle !

Elle souhaitait manger un morceau. C'est donc bien sur pour cela qu'elle se retrouva devant sa douche plutot que devant son frigo. Soupirant, elle decida qu'il serait plus sage de prendre sa douche AVANT de manger. Ca aurait au moins le mérite de la réveiller. Elle prit donc sa douche, lava ses longs cheveux roses. Elle se sécha rapidement, s'habilla avec un slim noir et un tee shirt avec marqué dessus " I <3' Metal". Bon, elle n'aimait pas spécialement le métal, Mais elle aimait le tee-shirt ! C'était déja ca !!!

Un quart d'heure plus tard, elle arrivait ENFIN dans la cuisine. Constatant l'heure déja bien avancée, elle se contenta de quelques bonbons et d'un peu de chocolat. Elle mangerait plus tard dans la soirée. En effet, ce soir, elle avait l'intention de sortir. Des fois, elle passait le week-end chez elle sans voir personne. Mais son humeur n'était pas à l'ennui ni à la solitude.
Cette fois, elle avait envie de s'amuser un peu. Et elle n'allait pas s'en priver !!! Déja la veille, elle était allée en boite, et avait tréné dans les rues jusqu'à l'aube. Le temps de rentrer a pied, Ben oui elle était un peu saoule donc pas question de prendre la voiture ! , elle n'avait retrouvé son lit qu'à 9h.


Alors qu'elle avait quittée la cuisine pour retourner dans la salle de bain se sécher les cheveux fraichement lavés, elle entendit la sonnette. Elle se déplaca lentement vers la porte, baillant a s'en décrocher la machoire et cria un vague " J'arrive". Mais, quand elle ouvrit la porte : Personne !!
Elle appercut simplement 2 jeunes partant en courant en rigolant.


- Bande de petits con ! xD

Excusez son language. Mais Audrey n'avait jamais vraiment apprécié le blagues de ce genre. Même si dans son adolescence, elle en avait fait de bien pire dont elle ne se souvenait meme plus.

Une ou deux minutes plus tard, elle parvint dans la salle de bain. Elle brancha son seche cheveux et failli le faire tomber dans l'eau. O.o'.
Décidément. Elle allai bien finir par mourir a force de faire des conneries xD. Bref', par précaution, elle vida l'eau du lavabo et se secha les cheveux. Elle passa au fer multifonction , pour lisser ses cheveux du dessous , et boucler quelques mèches du dessus. Puis elle rajouta ses extentions oranges. Satisfaite du résultat, elle passa au maquillage. Provoc' oblige, elle se tartouilla de Kohl noir autour des yeux, mis un léger rouge a levres. Pas trop rouge non plus, sinon ca aurait trop juré avec ses cheveux roses et maintenant orange en plus.


19h00.
Elle prit la direction du bowling. Quoi de mieux pour commencer une soirée que de se détendre au bouwling ??. Elle arriva là bas une demi-heure plus tard. Hé oui a cette heure la le samedi, tous les petits couples qui fetent leur anniversaire de mariage vont manger au restaurant. Bref' elle mit les pieds dans le bowling a 19h30.

Elle s'approcha de la dame qui tenait le magazin de chaussures.
Hé oui vous savez tous qu'il faut des chaussures spéciales. Vous ne le saviez pas ?? Et bien maintenant c'est fait ! En voyant débarquer Audrey, la femme la regarda de la tete aux pieds. Mais ce n'était pas pour deviner sa pointure puisque quelques secondes après, elle lui posa la question " Quelle taille s'il vous plait ??".


- taille 38 s'il vous plait !

La jeune femme disparut quelques minutes et revint avec une paire de chaussure qu'elle donna a Audrey. Cette dernière troqua donc ses Van's multicolores contre les vieilles chaussures toutes moches que la dame lui tendait. Roses. Comme par hasard xD.

Elle entra sur la piste. Elle prit une boule. Rose fushia . Tant qu'à faire, autant etre bien assorti. Elle apercut une autre jeune femme inconue, entrin de jouer. Elle attendit derrière elle auprès de la feuille.
Audrey l'observait. Elle la vit écrire son nom. Kim Sanders. Et vit également que la feuille était vide dans les autres cases. Ce qui signifiait que la jeune fille jouait seule. Etant elle aussi dans la meme situation, elle nota son nom en dessous de celui de Kim, lui adressant un sourire au passage, et alla lancer sa boule.

_________________
¤So Chic l So Glam l So Fantastic l So Sexy l So Beautiful Admin ¤



Just EmO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolmusical.new-forum.net
 
Lance la b0ule ! Mais gr0uille ! [ AUDREY ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Mon lapin répire, mais c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: Bowling-
Sauter vers: